Pendant 13 ans au sein de ma compagnie de théâtre pour le jeune public Kokliko’Theatre à Bruxelles, nous avons travaillé autour de la marionnette et nous avons créé des spectacles à la fois pour sa salle mais aussi In-Situ.

Ainsi, nous avons décidé en 2009 de travailler le conte de Lewis Carroll : Alice de l’Autre Côté du Miroir. Alice est depuis, devenue une figure, elle m’accompagne dans mes propositions à la fois par sa force inventive et l’imaginaire qu’elle suscite mais également pour penser la place de l’enfant et comment je m’adresse à lui avec ce que je suis.

Ainsi, n’ayant plus de compagnies pour les enfants, je propose un mercredi par mois, un gouter conté. Comme dans Alice au Pays des Merveilles, je convie mes petits spectateurs à venir partager un conte et partager un gouter en lien avec le conte qu’ils ont écouté.

J’ai été accueilli pendant un an un mercredi par mois au café/restaurant Le Back-Pack et pendant trois mois aux 21 Paysans. Mon souhait est de poursuivre cette aventure dans différents lieux de la ville. Chaque conte est inédit écrit en fonction des saisons.

1_Contes pour enfants
2_Contes pour enfants
3_Contes pour enfants
4_Contes pour enfants
5_Contes pour enfants
6_Contes pour enfants
7_Contes pour enfants
8_Contes pour enfants
9_Contes pour enfants
10_Contes pour enfants
11_Contes pour enfants
12_Contes pour enfants
13_Contes pour enfants
14_Contes pour enfants
15_Contes pour enfants
16_Contes pour enfants
Voir plus
  • Facebook Social Icône
  • Vimeo sociale Icône
  • Icône noir Blogger

© 2020 magali.REVEST